Les jeunes se rebiffent

Un samedi 100 % à Jean Moulin qui a vu 3 matchs victorieux.

Nos confirmés avec Cedric aux commandes ont bien résistés à leurs visiteurs Jarnac pour s’imposer de peu 27/24.

Les minimes de Guinguin qui a retrouvé le sourire non seulement gagnent devant l 'ABC mais avec un score honnête de 76/51.

Les seniors D exempts, les seniors C reçoivent Puymoyen dans un match voyant le retour de Seb après sa blessure au genou. En tête à la mi-temps avec notamment l’adresse de Youche, ils vont faire le nécessaire pour ne pas être sous la menace de leur adversaire et gagnent 58/45.

En même temps, les benjamines ramènent une victoire acquise in extrémiste sur le terrain de Mesnac (31/28) et nos cadettes continuent leur série au LCB en s’imposant sans la manière et la gnac 46/41.

Les benjamins concèdent à Puymoyen leur 2ème défaite en étant dépassés dans le 3ème QT pour s'incliner 36/63.

Nos seniors ont moins de réussite dans leur déplacement, la B perdant à St Rogatien 59/49 et la A largement dépassée sur le terrain de l’ABC 47/66. La pauvreté du score est à l’image du manque d’entraînement de la semaine précédente et il ne faudra pas recommencer souvent cette situation car nous pourrions être rapidement en danger.

Dimanche en matinée, (dur, dur !) nos cadets affrontent Ruelle. Légèrement en retard à la mi-temps (34/40), ils s'écroulent dans la seconde mi-temps en ne marquant que 15 points et surtout en ne défendant pas et offrant des boulevards, la base  de tout.

les_cadets_bien_fatigus

Nos seniors filles se déplacent à Ruelle avec un effectif presque au complet, une destination pas toujours facile. Le match se révéla peu propice à l’adresse, avec des QT très faibles. Une révolte dans le dernier (16 points) nous verra finalement échouer à 2 points (35/37)

Il ne faisait pas bon à être senior et voyagé !!!

N’oubliez pas notre loto du 24 Février à 14 h 00 à la salle de Plaisance, annoncé à Barbezieux par nos banderoles oranges. Mamans, et Mamies, pensez à amener des crêpes : un carton gratuit pour 20 crêpes vous attend.

Par JJ Provost.

BBB.

ce site a été créé sur www.quomodo.com