Presque 100 %

 

Un WE de choix à Jean Moulin

 Avec pour finir le WE la victoire des seniors 4 à Mesnac , conservant leur invincibilité dans un match difficile , mais mieux maitrisé en 2 éme mi temps (71/64)  

Dimanche par contre les  seniors 3 vont concéder la seule défaite à Jean Moulin  devant Chateauneuf (49/52)

Samedi aprés midi et soir , 5 victoires enchainées comme autant de boules sur le sapin de Noël en basket qui vous attend le 22 à partir de 14 h 00.

Les confirmés de cédric pour un 1er succés de la saison  (30/10) devant St Yrieix  : les sourires sur les bouilles réjouis de ces gamins sont autant de soleil dans les tribunes

Les U13M benjamins déroulent devant une équipe du LCB (92/20) en confirmant leurs qualités collectives

Les U17F cadettes sont les reines du suspense en recevant Tasdon venues à 6 . En dépit d 'un démarrage laborieux (4/19) fin du 1er QT, puis (19/34) à la mi temps, elles se rebellent dans le 3éme QT pour dépasser leurs adversaires dans les derniéres minutes sous l 'impulsion de Noelie pour s 'imposer (48/43).

Les seniors B dans un derby charentais avec St Yrieix  sont dans l'obligation de s 'imposer pour s 'éloigner de la zone de relégation.

Démarrage rapide  départ et d 'autre, avec Guillaume en artilleur et le jeu intérieur adverse en réponse pour un 1 er QT (26/19) . Nos adversaires refont leur retard suite à un manque défensif criant pendant quelques minutes et la mi temps est atteinte avec 2 points de retard pour nos joueurs (42/44)

Tom et Paulo permettent d 'accroître notre avance dans le 3 éme QT (22/13), la fin du match se révélant équilibré et stressante  (12/11) pour une victoire 76/68   28 points de Guillaume et 14 de Tom un passage de témoin?    

Les seniors A avaient beaucoup à se faire pardonner aprés leur échec à Leroy mais en recevant le leader Saintes, rien ne semble facile, surtout pas le 1 er QT (5/11) !! . Le 2éme nous voit revenir lentement pour s 'imposer à la mi temps ( 20/18). Un vrai match de défense trés bien tenu par les 2 arbitres. La reprise va nous voir laisser sans voix nos adversaires pendant 5 min, puis de nouveau ajouter quelques paniers pour gagner le QT ( 15/9). Le dernier sera celui du capitaine Bastou qui en 7 points consécutifs, empêche Saintes, revenu à 4 points, de faire la jonction. Une victoire (56/46) qui fait du bien .


Par JJ Provost.

BBB.

ce site a été créé sur www.quomodo.com