BBB - Week end un peu frais

Des résultats en dent de scie à Jean Moulin.

Nos benjamins doivent encore se morfondre d’avoir laissé le gain du match pour un petit point devant Grande Champagne.

 

Nos confirmés se sont contentés du nul 3 à 3 (périodes) devant Soyaux 2 / un petit creux ?

 

Nos minimes garçons, peu à l’aise en début de match, ont su avec adresse et jeu de passes se défaire de ST Yrieix 79/45.

 

Nos seniors filles se sont largement imposées devant VALECHEL, après le WE dernier s’être inclinées de 2 points devant le LCB, belle réaction.

 

Et pour ce samedi, le meilleur a été la participation nombreuse de nos babies au plateau organisé à Angoulême sous la conduite de Laurent 1er déplacement pour la majorité dans le cadre d'une future carrière !!

 
babies à Angoulême 28 11 15 .jpg

Nos cadettes en déplacement à Ciré reviennent avec une belle victoire 70 à 30.

 

Les seniors C exempts, la B va s’incliner à 7 devant Ruelle 47/73.

 

Les seniors A à Rochefort dans un match de haut de classement ont montré trop de limites physiques pour pouvoir s’imposer devant un adversaire à leur portée si le groupe avait été au complet.

1er QT à égalité 16/16, mais on sent déjà que la soirée dans la raquette ne sera pas une partie de plaisir. Nos jeunes ne sont pas là en défense et on le paye cash à la mi-temps 9 pour Rochefort qui redémarre très fort pour creuser un écart jusqu’à +16. Retour de Flo et Fred qui durcisse le jeu en défense et retour à - 6 en fin de 3éme QT. Le BBB va revenir à – 1 (56/55) puis laisser le match filer aux 2 bouts du terrain. Un 12/0 de Rochefort et une défaite 65/77.

 

Les cadets, dimanche matin reçoivent Cognac 2. Un 1er QT avec des bonnes finitions 17/11, puis ensuite trop de maladresses en finition, punies impitoyablement en contre-attaques amènent Cognac en tête à la mi-temps 40/27

Un écart maintenu dans le 3éme, mais le BBB s’écroule dans le dernier. Défaite 54/80 avec beaucoup de travail en défense.


Par JJ Provost / BBB

ce site a été créé sur www.quomodo.com