BARBEZIEUX : Tranquillement mais sûrement

Dans un weekend de tempête qui aura laissé des traces et quelques heures aux bougies, notre gymnase Jean Moulin aura vu son toit souffrir et empêcher la tenue des matchs prévus

 

Les seniors A, eux se sont « aventurés » jusqu'à Angoulême pour ce derby en région devant l‘ABC, seul match joué en RM2 ce WE.

Contrairement au temps, ils ont montré du sang froid et géré ce match du début à la fin. Ne s’affolant pas devant l’adresse adversaire dans le 1er QT à 3 points, malgré une défense 3/2, après une égalité à 10/10 par des contre-attaques, ils subissent la fin du QT pour avoir 5 points d 'handicap 10/15 au début du 2éme. QT équilibré qui voit le BBB revenir à 3 points à la mi-temps 25/27 puis à 1 point à la fin du 3ème 36/37. Tout va se jouer dans le dernier avec une défense rugueuse bien en place. L'ABC essaie de retrouver son adresse, mais au contraire Guillaume, puis Cédric creusent l’écart qui atteint 11 points 50/39. Temps mort de l’ABC, mais le mal est fait. Paniers contre lancers francs, le BBB s’impose 56/46 et gagne son 2éme derby en 1 semaine. 6éme victoire qui permet de voir l’avenir plus rose !

 

Les confirmés / Mikael

 

La taille ça compte...              

Équipe 1 : Soyaux 1 Vs Barbezieux 1       5 à 1 quart temps

En l'absence de notre récupérateur au dernier moment, le match s'annonçait difficile rien que par la taille des joueurs de Soyaux. Cependant les quart temps se sont souvent terminés dans le suspense car à BBB on donne tout  ;)

 

Équipe 2 : match annulé pour les raisons climatique.

 

Loto du 5  Février

 

Merci aux parents et joueurs présents

Une jauge à 300 personnes environ : merci de leur fidélité

Une conduite sans faille de Patrick et Philippe

Une organisation rodée / l’installation du samedi après-midi et un plus

Une présentation très fleurie des lots

Merci à nos nombreux sponsors (38) et à l’année prochaine


Par JJ Provost pour BBB

ce site a été créé sur www.quomodo.com