BARBEZIEUX : Clap de fin

Journée riche pour le BBB 

 

Les babies sous la conduite de Bastou et avec l’aide de Louis et Laetitia entament la journée pour leur dernière séance. Une très bonne présence et activité sur le terrain. Les futurs joueurs de l’équipe A !!!

 

La journée va se poursuivre par la tenue de l’AG sous la conduite de Marc Pied président et en présence des élus de la commune, toujours présents dans le soutien au club.

 

Les entraîneurs ont pu faire un point rapide de chaque équipe avec des hauts et des bas.

 

Félicitations à l’équipe cadets A qui sera champion Charente avec 20 matchs et 20 victoires un sans-faute.

 

Les seniors A garçons vont jouer leur survie en RM2, 3 heures après.

 

On remarquera une salle pleine ce qui est bien et rare !

 

Un budget positif, des membres sortants tous remplacés et le terme de " compliqué " souvent repris à divers propos : effectivement rien n’est simple surtout en fin de saison.

 

L'arrivée du site internet version simplifiée est annoncée pour cet été. N’oublions Facebook ! Toute bonne volonté est accueillie dans l’équipe communication.

 

L’AG se conclura par la remise du chèque à la Ligue contre le cancer, avec la présence de Mr Armand et Mme Labrousse .

 

 

Mais la soirée va nous réserver une belle surprise

D’abord des tribunes garnies en orange et bruyants, soutenant leur équipe du début à la fin.

 

10 joueurs concentrés, coachés par Flo et Fred (blessés) pour un match à enjeu devant l 'ASPTT Poitiers avec l’obligation de gagner de + 19 points afin de reprendre le goal average particulier.

 

Nos adversaires se présentent sans leurs 2 grands, seul l’un d’entre eux les rejoindra dans le 3ème QT.

 

Démarrage sans à-coups mais avec une défense agressive et rigoureuse, travaillée la veille à l’entraînement. Elle portera ses fruits limitant notre adversaire à 36 points !!

 

L'écart se creuse progressivement nous amenant à la mi-temps à avoir rattrapé notre retard, ce qui pour le moral est un excellent moteur.

 

Il va atteindre 29 points dans le début du 3ème QT, mais sous l'impact du 9 adverse, se stabiliser à + 24 points.

 

Longtemps le public va trembler mais nos joueurs vont rendre coup pour coup. La fin sera conclue par une interception de Bastou, nous garantissant victoire et écart.

Il fallait y être pour participer au tour d’honneur de l’équipe, ou jeunes et anciens ont su apporter leur contribution.

 

Réunion du CA le 29 Mai pour les élections et le 10 Juin au matin pour le rangement avant la présence des finales de coupe Charente à partir de 18 h à Jean Moulin.

Par JJ Provost pour BBB

ce site a été créé sur www.quomodo.com